ÉVÉNEMENTS

DNJ4

DNJ est une événement national rassemblant les groupes de jeunes des Assemblées de Dieu de France. La 4ème édition aura lieu cette année du 8 au 11 mai au Zénith d’Orléans. Le thème choisi par les organisateurs est « À toi de la vivre ».

RÉUNIONS SPÉCIALES

David a commencé un ministère d’évangéliste à Angers l’année dernière avec une confirmation de la Parole de Dieu par des guérisons miraculeuses. Il revient à Angers pour une première mission en 2015 du 29 au 31 mars. Il sera aussi pour la première fois à Cholet pour une réunion le samedi 28 mars.

Vous êtes encouragé à venir à ces réunions spéciales et invitez des membres de votre famille et des amis. David priera pour les malades qui viendront à ces réunions et n’hésitez pas à apporter des requêtes de prière pour ceux qui ne pourront pas venir à ces réunions.

Nous nous attendons à voir des guérisons aussi merveilleuses que celles de l’année dernière.

Si vous n’avez pas entendu ces témoignages, vous pouvez les retrouver par écrit sur ce site ou regarder les vidéos ci-dessous.

CONCERT DE GEORGES REYES

Né à Tarascon en France, Georges Reyes a derrière lui un passé incroyable. Membre de la “dynastie” des Gipsy Kings, il a développé dès son enfance une passion pour la musique  qui ne l’a jamais quitté depuis. Georges est le prince héritier d’une grande voix: il est le fils de Nicolas Reyes, chanteur principal des Gipsy Kings, porte-voix de la musique tsigane à travers le monde. Connu entre autres pour les chansons Djobi Djoba ou Bamboleo, c’est aussi le groupe français qui vend le plus d’albums à travers le monde.

Georges Reyes a accompagné les Gipsy Kings pendant 11 années. Mexique, Brésil, Chine, Japon, Canada, Afrique, Russie et toute l’Europe : tels sont quelques-unes des régions où le groupe s’est produit, souvent à guichet fermé.

Durant l’année 2000, Georges a ressenti le besoin de rechercher une vie spirituelle plus forte. Sa rencontre avec Dieu a définitivement changé sa vie. C’est lors d’une tournée aux Etats-Unis avec les Gipsy Kings qu’il a fait la connaissance de personnes qui ont marqué son parcours spirituel et artistique. Cette nouvelle démarche l’a conduit à réaliser l’album Donde esta el amor ? (Où est l’amour ?) Là, sa passion pour la musique et sa foi militante le poussent à enregistrer ces chansons avec une équipe de musiciens américains de haut vol (dont Alex Acuna et Vinnie Colaiuta !), fidèles au style “gipsy” qui fait partie intégrante de son identité.

Ces nouvelles compositions (10 en espagnol et 4 en français) étonnent, convainquent, font entrer la musique tsigane au cœur des foyers chrétiens, et interpellent l’auditeur non averti sur le sens de la vie.

Cet album, réalisé aux USA et en France, est incontestablement l’une des plus passionnantes découvertes de ces dernières années.Vous dans notre église pour un concert.

Georges Reyes sera à Angers pour un concert.

Samedi 28 mars à 20h00

Église Évangélique