CLUB DES ENFANTS

Tu as entre 4 et 13 ans, alors viens nous rejoindre au club le dimanche à 10h. Tous les dimanches pendant la célébration du culte et durant toute la période scolaire (pendant les vacances le club ne fonctionne pas) des moniteurs prennent en charge les enfants et leur propose de partager avec eux les récits de la Bible.
C’est l’occasion pour les enfants participants de se retrouver entre eux et de partager de bons moments. Il reçoivent aussi d’une manière adapté à leur âge les fondements de la foi chrétienne et les valeurs qu’elle transmet leur sont apportés.
Matthieu 19:14, Jésus a dit: « Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. »

GARDERIE

Un service de garderie pour les enfants de 0 à 3 ans est mis à votre disposition dès 9h45 afin que vous puissiez profiter pleinement du culte.
Gérée par une petite équipe de parents et de bénévoles, elle offre essentiellement des jeux aux enfants, et cherche à créer une ambiance de joie et un esprit de confiance chez les tous petits.

AGAPES

L’église propose régulièrement des temps de convivialité autour d’un repas en commun. Des moments d’amitié qui nous sont si nécessaire.
Agapes, pique-nique sont proposés plusieurs fois dans l’année.
        Vous y êtes cordialement invité.

L’église c’est VOUS et NOUS

Nous serions heureux de vous accueillir et de vous faire bénéficier de toutes ces activités.