MISSION

Posté dans : ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

MISSION

La première mission avec David de l'année 2015 a eu lieu les 29, 30 et 31 mars. Plus de 50 personnes nouvelles sont venues pendant ces trois réunions exceptionnelles. Beaucoup de ces nouvelles personnes sont venues avec des besoins physiques, psychologiques ou d'ordre relationnel. Plusieurs étaient atteints d'un cancer dont une personne d'un cancer généralisé. L'église s'est une fois de plus mobilisée dans la prière pour toutes ces personnes dans la détresse. Trois personnes avec une déficience visuelle ont constaté une nette amélioration de leur vue après l'imposition des mains dont une femme atteinte du syndrome d'Usher comprenant la rétinite pigmentaire, maladie congénitale qui évolue jusqu'à la perte de la totalité de la vue. Ayant plus de 50 ans, elle avait perdu une grande partie de la vue et dans la semaine qui a suivi la prière, elle a constaté une nette amélioration de sa vue retrouvant un champ de vision tel qu'elle n'a plus besoin de lunettes qu'elle portait depuis son enfance. C'est un véritable miracle car les médecins affirment qu'on ne guérit jamais de ce syndrome. Nous continuons à prier pour elle afin qu'elle recouvre la totalité de sa vue et qu'après le constat médical elle puisse rendre son témoignage.

D'autres personnes avec des problèmes de dos ou d’acouphènes ont été guéries. Nous avons prié aussi pour plus de 70 personnes qui nous ont communiqué leurs besoins par des requêtes, dont une par le site Internet.

Nous continuons dans la prière pour toutes ces personnes qui ont demandé le secours de Dieu dans le vie et nous nous réjouissons de ce que Dieu fait en eux en ce moment et nous attendons à entendre dans les prochains jours d'autres témoignages de guérisons. Restez connecté pour en savoir plus dans les prochaines semaines.

 

[cycloneslider id="mission"]
Les commentaires sont fermés.