BIENVENUE

[siteorigin_widget class= »kad_imgmenu_widget »][/siteorigin_widget]

MOT DE BIENVENUE DU PASTEUR

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site Internet de l’Église Évangélique de Cholet et nous sommes très heureux de l’intérêt que vous nous portez aujourd’hui.

Ce site vous permet de découvrir l’église et quelques-unes de ses activités que nous vous proposons.

Vous trouverez nos divers rendez-vous joyeux, ouverts à chacun, avec une convivialité forte.

Rejoignez-nous en découvrant Celui qui a bouleversé le monde. Jésus-Christ est tout simplement « incomparable ». De grands hommes ont paru et sont tombés dans l’oubli. Lui seul ne passe pas.

Qui donc pourrait dire le nombre des cœurs brisés par la souffrance qui depuis dix-neuf siècles ont trouvé auprès de Lui la guérison?

Notre but est simplement de l’élever et de mettre en relation nos besoins personnels avec les conseils de Sa Parole.

La Bible guide, réjouis, elle reconstruis et donne l’espoir là où il n’est plus. Elle console véritablement ceux qui s’appuient sur ses vérités.

Les évangéliques représentent environ un quart du christianisme mondial. En terme de pratique régulière, ce taux est même sensiblement supérieur. A l’heure actuelle, on estime qu’ils sont un peu plus de 500 millions dans le monde sur 2 milliards de chrétiens (Sébastien Fath chercheur au CNRS).

Nous vous souhaitons une bonne visite de notre site Internet en attendant peut-être de vous rencontrer dans l’un de nos prochains services.

Amicalement

Régis et Claudie BERTRAND